Ghost Raider Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Raider Alliance

Bienvenue sur le forum de l'alliance G.R de Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Relation avec l'A.D.D.L.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Innomable

Innomable


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2007

Relation avec l'A.D.D.L. Empty
MessageSujet: Relation avec l'A.D.D.L.   Relation avec l'A.D.D.L. Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:56

Bonjour à vous

Je suis le représentant intergalactique de l'A.D.D.L. et je transmet un message de notre alliance.


Il fut un temps ou votre wing, s'appelant alors M29, et nous même étions alliés. Pendant cette période, les relations diplomatiques entre la M29 et les GBZM furent fortement refroidies. Dès lors, nous formentâmes en secret (ou presque) une déclaration de guerre contre vous. Néanmoins, le temps passait, et un beau jour, les relations entre les anciens M29 et les GBZM furent ranimées.

Mais dès lors que nous n'envisagions plus la nécessité d'une guerre, vous nous défiâmes sur le Champs d'Honneur. D'affrontement en réalité, il n'y eut. Mais notre ancien pacte fut balayé comme un moucheron dans une tornade.


Nous vous proposons aujourd'hui de renouer un pacte entre nos deux alliances, au nom de la paix et de nos alliés les GBZM.

Vous remerciant humblement de m'avoir écouté

Innomable, sénateur pour l'Alliance des Démocraties Libres
Revenir en haut Aller en bas
ghost raider




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/03/2007

Relation avec l'A.D.D.L. Empty
MessageSujet: Re: Relation avec l'A.D.D.L.   Relation avec l'A.D.D.L. Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:21

bonjour,

oui,je sais vous aviez déclarer la guerre au M29!
la M29 a été dissoute a cause de menace d'autre alliance!

pour le pacte avec nous, je ne sais pas!
plutot jsuis pas sur que l'alliance soit d'accord!
mais avec notre wing ya des chances!


pour moi c'est NON!


mais il faut que tu attende la reponse des autre membres de l'alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Innomable

Innomable


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2007

Relation avec l'A.D.D.L. Empty
MessageSujet: Re: Relation avec l'A.D.D.L.   Relation avec l'A.D.D.L. Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:20

Mon offre est pour votre wing, vous êtes bien trop forts pour nous, mais votre wing est de notre niveau.

Mais autre chose, c'est la M29 qui porta les armes chez nous. Nous n'aurions pas fait la guerre (façon de parler puisque il n'y a pas eut d'affrontement) si la M29 ne nous auvait pas aggressé.

Mais ceci est le passé.

C'est juste du bisnesse..., et comme la M29 n'existe plus...
C'est à eux de décider de la reprise, ou non, de nos relations.

En attendant qu'un représentant de votre wing passe par là...

Je vous salue

* quitte la pièce entouré de ses secrétaires *
Revenir en haut Aller en bas
le parrain

le parrain


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/03/2007

Relation avec l'A.D.D.L. Empty
MessageSujet: Re: Relation avec l'A.D.D.L.   Relation avec l'A.D.D.L. Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:30

salut a toi je suis le fondateur de B.G.R la wing de G.R et j'aimerai savoir quel pacte vous voulais signer avec nous. bien sur se pacte sera refuser apres discution si lalliance mere est contre
Revenir en haut Aller en bas
ghost raider




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/03/2007

Relation avec l'A.D.D.L. Empty
MessageSujet: Re: Relation avec l'A.D.D.L.   Relation avec l'A.D.D.L. Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:08

moi,je suis pour un pacte commercial avec notre wing!
cet a dire que vous venez sur notre forum régulierement et nous aussi!

pour qu'on reste en bonne relation!

je suis contre le pacte totale!
pour des raisons personels et car jestime que ma wing fait des pacte totale avec des alliance classé dans le top300 a 200!

quelle genre de pacte voulez vous faire avec notre wing?

la personne qui decide et notre wing pas l'alliance mere!
moi je dit juste mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
le parrain

le parrain


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/03/2007

Relation avec l'A.D.D.L. Empty
MessageSujet: Re: Relation avec l'A.D.D.L.   Relation avec l'A.D.D.L. Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:47

bn ok donc si g bieen compris c oui pour le pacte commercial je v visiter votre alliance et je verrai
Revenir en haut Aller en bas
Innomable

Innomable


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2007

Relation avec l'A.D.D.L. Empty
MessageSujet: Re: Relation avec l'A.D.D.L.   Relation avec l'A.D.D.L. Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:05

Alors notre but est de rétablir la diplomatie par tout les moyens, donc un pna et si possible un pacte commercial.

De toute façon, nous nous refusons à tout pacte totaux, nous tenons à rester indépendant !

D'après le message sur notre forum, il n'y a aucun problème pour la pacte commercial mais juste une question, ou se déroulerons les échanges, sur notre ou votre forum ?


L'A.D.D.L. est classé 448 avec 6 membres dont trois débutants.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
ghost raider




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/03/2007

Relation avec l'A.D.D.L. Empty
MessageSujet: Re: Relation avec l'A.D.D.L.   Relation avec l'A.D.D.L. Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:05

les échange se passerons sur les deux forum!
mais plus sur le notre lol!

mais il faut attendre la reponse d'autre personnes de la wing et de l'alliance mere!

bouger vous la wing!
Revenir en haut Aller en bas
le parrain

le parrain


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/03/2007

Relation avec l'A.D.D.L. Empty
MessageSujet: Re: Relation avec l'A.D.D.L.   Relation avec l'A.D.D.L. Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:06

c bon ok pour le pna et le pacte commercial
Revenir en haut Aller en bas
Innomable

Innomable


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2007

Relation avec l'A.D.D.L. Empty
MessageSujet: Re: Relation avec l'A.D.D.L.   Relation avec l'A.D.D.L. Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:59

OK

Juste un conseil, faites vous une zone privé, sinon, tout le monde peut voir vos espionnages, entre autre Very Happy

Enfin je dis ça pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
le parrain

le parrain


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/03/2007

Relation avec l'A.D.D.L. Empty
MessageSujet: Re: Relation avec l'A.D.D.L.   Relation avec l'A.D.D.L. Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:31

oui en effet tu a raison mais se n'est pas moi qui decide de sa donc a par sa ok pacte signer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relation avec l'A.D.D.L. Empty
MessageSujet: Re: Relation avec l'A.D.D.L.   Relation avec l'A.D.D.L. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation avec l'A.D.D.L.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Raider Alliance :: Ogame :: Ambassade-
Sauter vers: