Ghost Raider Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Raider Alliance

Bienvenue sur le forum de l'alliance G.R de Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de guerre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le parrain

le parrain


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/03/2007

demande de guerre Empty
MessageSujet: demande de guerre   demande de guerre Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:35

salut comment sa se fait que arkinou ao de lalliance DBZT_W souhaite engager une guerre il m'a dit de demender a ghost raideur
Revenir en haut Aller en bas
Xenocide

Xenocide


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

demande de guerre Empty
MessageSujet: Re: demande de guerre   demande de guerre Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:36

S'il veux engager une guerre il n'a qu'a venir sur le forum et nous en faire part
Revenir en haut Aller en bas
le parrain

le parrain


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/03/2007

demande de guerre Empty
MessageSujet: Re: demande de guerre   demande de guerre Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:38

c se que je lui et dit mes apparement sa n'a pas ete fait de sa par et quand je lui et demender il ma dit de demender au chef de lalliance mere
Revenir en haut Aller en bas
le parrain

le parrain


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/03/2007

demande de guerre Empty
MessageSujet: Re: demande de guerre   demande de guerre Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:44

apriori ghost raideur serai au courant je comprend pas trop sont truc ils est un peu bizard la derniere foi il ma dit qu'on ete en guerre contre lui alors que nn en gros il c trompé dalliance mais la sa a l'air detre vraiment pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Syrianis

Syrianis


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2007

demande de guerre Empty
MessageSujet: Re: demande de guerre   demande de guerre Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:29

Euh bien c'est cool ca,enfin je dis ca mais je veux pas etre mechant mais niveau guerre a l'heures actuel j'aurais grandement du mal a aider qui se soit.
Et puis je suis tres loin d'etre attaquable aussi peut etre que je suis le seul a present a etre dans ce cas mais bon avant c'etait pas le cas donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
diplomate




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2007

demande de guerre Empty
MessageSujet: Re: demande de guerre   demande de guerre Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:37

lol jai rien avoir la dedans..... mais il faut une bonne raison pour déclarer une guerre et pas sur un coup de tete le faire. Alors dite à se gars qu'il fasse une belle demande sinon la guerre sera refusée et si il est pas d'accod jirais lui rendre visite non mais c'est vrais quoi on rigole pas avec une guerre car des personnes moins forte pouraient en souffirent
Revenir en haut Aller en bas
le parrain

le parrain


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/03/2007

demande de guerre Empty
MessageSujet: Re: demande de guerre   demande de guerre Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:15

c se que je lui dit depuis au moin 4 foi mes apparement il c pa trop si prendre
Revenir en haut Aller en bas
diplomate




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2007

demande de guerre Empty
MessageSujet: Re: demande de guerre   demande de guerre Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:33

ba tu sait tout le monde n'est pas n'est avec la meme intelligence la preuve lui apparement sa allaire d'etre un gros bourin qui comprend rien mais si vous rentrez en guerre contre lui la stratégie et le calme seront avec vous et pas avec lui. Je pense que c'est un fonce dans le tas pour 1k de metal alors si vous rentrez en guerre achevez le bien lol
Revenir en haut Aller en bas
le parrain

le parrain


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/03/2007

demande de guerre Empty
MessageSujet: Re: demande de guerre   demande de guerre Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:23

tkt sa va se faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de guerre Empty
MessageSujet: Re: demande de guerre   demande de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerre
» demande de cristal !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Raider Alliance :: Ogame :: Ambassade-
Sauter vers: