Ghost Raider Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Raider Alliance

Bienvenue sur le forum de l'alliance G.R de Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 planete banque

Aller en bas 
5 participants

planete banque
pour la planete banque
planete banque Vote_lcap40%planete banque Vote_rcap
 40% [ 2 ]
contre la planete banque
planete banque Vote_lcap60%planete banque Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
le parrain

le parrain


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/03/2007

planete banque Empty
MessageSujet: planete banque   planete banque Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:12

salut tout le monde g une idé a vous proposer et j'espere que vous serai interresser cette idé et la suivante :

g l'idé de cree un conte disont banquere pour les deux alliance (B.G.R et G.R) il faudrai qu'un membre de lalliance (n'importe qui) ouvre un nouveau conte sur cette univers (le pseudo sera a trouvé si vous ete dacord) tous les membre possederont le code et on pourra deposer nos ressource sur se conte, sans oublier de le devellopper (defence vaisseau de trasport etc...)
et chaqun a chaque foi qu'il se connecte dessus pourra prendre une foi les transporteur devellopper un certain pourcentage de ressource mais tout le monde devra deposer un peu de ressource chaque semaine en faite c comme une assurance

exemple: joueur en possession de m.=1000 c.= 500 d.=2500 si on decide de poser 10% sa fera:
m.=100 c.= 50 d.=250

ps: j'espere vraiment que vous serai interresser car sa a fait ses preuves dans d'autre univers


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
diplomate




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2007

planete banque Empty
MessageSujet: Re: planete banque   planete banque Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:34

juste comme sa c'est trop risqué pour vous. Une lune à coté et vous etes tous foutu les ressources seront phalangée et fini la planete
Revenir en haut Aller en bas
le parrain

le parrain


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/03/2007

planete banque Empty
MessageSujet: Re: planete banque   planete banque Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:01

ba au pire si sa marche pa on n'arrete tout et de toute facon je me suis mal exprimer c pa une planete c un conte donc maxi 9 planete donc apre si on se fait arseler on decolonise et on se met ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Syrianis

Syrianis


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2007

planete banque Empty
MessageSujet: Re: planete banque   planete banque Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:12

L'idee me derange pas du tout pour ma part,par contre il faudras surtout placer a un statut en fonction des points.
Je voie mal example une personne a 100000 point on va dire payer 5000 metal par semaine example
Et une autre personne a 2000 point payer la meme chose surtout que si l'on prendre en compte les ressource que aurais besoin la personne a 100000 point lors d'un retrait et bien ca risque serieusement d'etre du genre baf besoin de 200000 metal etc.
Voila l'idee me semble bonne mais a creuser pour une meilleur structure et equaliter en fonction de la situation de chacun dansl'alliance.
Donc a priori oui mais a voir les conditions bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
le parrain

le parrain


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/03/2007

planete banque Empty
MessageSujet: Re: planete banque   planete banque Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:04

nn tkt je m'explique tj un peu mal mais je me comprent

donc je reprent c pas en fonction des pts regarde

une personne a (on ne va pas faire de gros chiffre) disont que cette personne et debutante elle possede aujourd'hui:

ex: 1000 metal , 500 cristal et 2000 deuterieum si on decide de donne 10% par semaine cette personne donne de se qu'elle possede ce jour ci

100 metal 50 cristal et 200 deuterium


si on est pa trop deconnecter de la vie reelle vous conprener que se sont des impot ou plutot un compte en banque publique a tt lalliance ou tt le monde fait un petit placement chaque semaine

quand on a un conte on pe sens servir si par exemple une personne ve apre faire un batiment et qu'elle n'a pas asser de ressources elle demende a la personne qui s'occupe de se compte de lui envoyé le nombre de ressource dont elle a besoin ou bien elle se sert elle meme (sa sera a voir si on decide de filé le code a tt lalliance ou si c quelqu un qui le gere)voila j'espere que mon explication et clair cette foi ci
Revenir en haut Aller en bas
le parrain

le parrain


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/03/2007

planete banque Empty
MessageSujet: Re: planete banque   planete banque Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:23

voter svp pour ou contre
Revenir en haut Aller en bas
ghost raider




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/03/2007

planete banque Empty
MessageSujet: Re: planete banque   planete banque Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:57

salut!
moi jsuis contre car maintenant que ta dit que lon allez avoir une planete comme banque!
tous ceux qui verront se message attaquera notre banque!

c'est trop risqué!!


pour moi c NON a la banque
Revenir en haut Aller en bas
le parrain

le parrain


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/03/2007

planete banque Empty
MessageSujet: Re: planete banque   planete banque Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:20

c pas juste une planete c un conte etavant de localiser les planete ils vont mettre du temps
Revenir en haut Aller en bas
jas

jas


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2007

planete banque Empty
MessageSujet: Re: planete banque   planete banque Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:35

MOI je suis contre je trouve ca trop risquer et je trouve que ca sert à rien parce que si quelqu'un a besoin de ressources il a juste à envoyé un message à toute l'alliance pour demander à faire des échanges de ressources c'est plus simple et en plus on n'a pas le droit d'avoir plusieurs comptes sur un méme univers Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





planete banque Empty
MessageSujet: Re: planete banque   planete banque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
planete banque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Raider Alliance :: Ogame :: Ambassade-
Sauter vers: